Sunday, February 5, 2012

C'est ça qui arrive quand on parle trop tôt

Bon hier je parlais avec mes parents et je leur disais qu'une chance qu'il n'a pas encore neigé. J'apprendrai jamais à fermer ma trappe... Alors voilà, je me reveille ce matin, je tire les volets avec le cerveau encore à moitié endormi et que vois-je?

Je vais être honête, pendant quelques secondes je croyais vraiment que je voyais pas bien.

Non, mais sans blague, c'est super joli! La neige est très belle quand elle vient de tomber (donc elle n'est pas encore toute brune, fondue et/ou gelée et généralement degeu) et quand t'as pas besoin de faire de l'effort physique simplement pour marcher dedans.

Ça me fait quand mm rire parce que ce soir ils ont passé exactement 20 minutes (j'exagère même pas) aux nouvelles à parler de la neige qui est tombée et de la période du soi-disant grand froid. Bon je réalise bien que l'hystérie générale ne concerne pas tant que ça la quantité de neige qui est tombée ou la temperature en tant que tel. C'est plus l'impact que ça a sur la vie des Français. C'est à dire qu'ils sont pas équipés pour survivre avec de la neige ou des temperatures negatives. Donc ils capotent et le moindre flocon les paralyse... Bref, moi je ris, mais je sens que demain matin je vais pleurer. À suivre...

No comments:

Post a Comment