Monday, March 21, 2011

Spinning round

Oui donc que dire... another rant which has no other purpose than to calm my overactive mind. Gah je tiens plus en place. Je me rappelle plus la dernière fois que je me suis sentie comme ça, mais il faut que je me contrôle. J'ai l'air d'une petite idiote, mais il faut que je me calme. Il faut que je me calme ou sinon ça va mal aller. Maudits hormones! En ce moment j'ai besoin d'avoir la tête claire, j'ai besoin d'étudier. J'ai pas besoin d'être infatuated comme une high school girl. Eh merde! J'étais supposée améliorer mes social skills pas m'amouracher en une soirée!! Ugh, c'est pas le moment, c'est pas le moment, c'est pas le moment.... Mais merde qu'il a un beau sourire. Et merde que c'est dur de pas y penser. Et ça fait très, très, très peur. Ça me terrifie l'idée que quelqu'un peut me faire autant d'effet et que j'ai autant de difficulté à me contrôler devant un inconnu. Ok, ok. Earth to Ralu, Earth to Ralu, snap out of it!!! Gah Alice where are you when people need you?? Ok je pense que je devrais écouter quelque chose du genre The Exorcism of Emily Rose ou Catch-22 ou hmm... Death on the Nile. Oui j'suis sure que Poirot devrait être capable de me changer les idées. Oui bref, tout ça pour dire que j'espère que c'est juste mes hormones qui s'amusent à me rendre folle parce que sinon je suis dans la meeeeeeeerrrrddeeee!!!!

No comments:

Post a Comment