Friday, November 20, 2009

I miss you...

Prends-moi dans tes bras et serre-moi très fort. Tu sais, j'ai tellement peur. J'ai peur au point où des fois j'arrive plus à respirer. J'ai peur de ce qui suit, j'ai peur de ce qui est fini, j'ai peur de la vie. J'ai peur des décisions que je prends, j'ai peur de celles que j'ai pas pris. J'ai peur des gens parce que j'en ai marre d'être déçue. J'ai peur d'espérer parce que j'en ai marre de pleurer. J'ai besoin de tes bras forts qui m'entourent, j'ai besoin d'un point auquel je puisse m'accrocher. Je sens mon pouls et j'imagine que chaque battement est ton coeur qui bat en même temps que le mien. Tu vas rire, mais je fais ça souvent, prendre mon pouls. Ça me rappelle que je suis encore en vie, que je suis plus que juste un morceau de viande qui vieillit un peu plus chaque jour et qui se rapproche de plus en plus de la putréfaction. J'ai envie de te prendre dans mes bras, de me perdre dans tes yeux, de sentir ton odeur, de mettre mes mains sur tes hanches. Je veux voir tes mains, tes mains qui m'ont si longtemps fascinée. Je veux regarder tes longs doigts qui enserrent ma taille et qui ne me laissent pas partir. J'ai envie de m'envelopper dans ton calme, dans ton assurance. Tu te poses jamais des questions? Tu ne doutes vraiment jamais? Je sais que tu le fais. Peut-être aussi souvent que moi. Mais tu ne le montres jamais. Tu réussis à remplir le vide qui me ronge à l'intérieur et à calmer mes peurs. Lorsque je sens l'appréhension qui me suffoque, je pense à toi. Tu es mon souffle. Tu me manques. J'ai besoin de sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde qui ne me laissera pas tomber pour une fois. Mais même toi, tu n'es pas parfait. Même toi, tu m'as oubliée. Même toi, tu es parti.



No comments:

Post a Comment