Sunday, January 16, 2011

Changer le monde, une personne à la fois, un rêve à la fois

Que dire, ce post existe juste pour partager un peu de sagesse (ou encouragement selon la façon dont on le voit) que j'ai reçu aujourd'hui. En fait, ça m'a prise un peu par surprise, mais aussi inattendu que ce soit, ça m'a quand même fait très plaisir et peut-être même plus étant donné que je ne m'attendais aucunement à avoir des nouvelles de cette personne. Et même si la personne en question ne lira pas ceci, je veux lui dire merci, parce que ça fait énormément de bien de savoir que quelqu'un pense à toi.

"lorsque vous fixez votre attention sur la moitie de la coupe qui est pleine, lorsque vous gardez le cap sur votre reve et sur la maniere dont ce dernier peut voir le jour, vous avez alors decouvert tout ce dont vous avez besoin pour atteindre la reussite.

des que votre reve devient plus fort que vos doutes et vos peurs, votre reve commence a devenir realite.

quels sont tes reves? en tant amis je te crois et j'ai la foi en toi que tu reussiras >:D. Tu sais beaucoup de gens se sont condamner eux-meme a abandonner leur reve, mais nos reve est l'essence meme de l'existence. un jour, je creera un companies multinational et avec ce companies je vais inspirer les autres personnes qui travailleront pour moi de poursuivre leur reves.

desole d'avoir ecrire tout cela, c'est un peu fou, mais des que tu crois en ton reve et que toute les doutes et peurs qui disparaissent, tu constateras que tu possede tout ce qu'il faut pour accomplir des prodiges."

No comments:

Post a Comment